iPhone 11 avec une coque en bois artisanale et Made in France modèle Duo

FAQ

Les produits

Oui, nos coques en bois sont conçues pour protéger votre téléphone des chocs et des rayures. Elles sont fabriquées à partir de bois de qualité et sont renforcées par une couche de silicone pour une protection optimale.

Acheter une coque de téléphone, c’est protéger efficacement votre appareil des chocs et de l’usure du quotidien. Cela contribue à prolonger sa durée de vie, à éviter des frais de réparation ou de remplacement trop fréquents, et à réduire l’impact environnemental lié au renouvellement prématuré des smartphones. Un geste pour la planète, comme pour votre portefeuille.

Oui, chaque pièce est fabriquée à partir de bois véritable et de matériaux robustes, soigneusement sélectionnés pour leur solidité et leur résistance à l’usure du quotidien. La couche en silicone permet de maintenir fermement le téléphone tout en absorbant les chocs du quotidien. Résultat : une coque à la fois élégante, protectrice et durable dans le temps.

Vous disposez également de 2 ans de garantie en cas de défaut de conformité.

Il suffit de nettoyer votre coque en bois avec un chiffon doux et humide. Évitez les produits chimiques et les nettoyants abrasifs.

Nous vous proposons des coques pour téléphone pour les marques suivantes : Apple, Samsung et Google Pixel.

Si vous ne trouvez pas votre modèle de téléphone, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr. Nous pourrons vous aider à trouver la coque en bois qui vous convient.

L’installation de la coque est simple et instantanée : il vous suffit de clipser votre téléphone dans la coque, et le tour est joué !

La partie en silicone souple enveloppe parfaitement votre téléphone sans l’alourdir, tout en offrant une protection efficace contre les chocs et les rayures.

Tout à fait, notre coque de téléphone est dotée d'un rebord qui protège efficacement votre caméra et votre écran, tout en conservant sa finesse.

Pour cela, il suffit de nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr

Nos coques sont résistantes aux éclaboussures et à l’humidité du quotidien, mais nous vous recommandons d’éviter toute exposition à l'eau prolongée.

Pour cela, il suffit de consulter notre guide complet sur comment installer votre verre trempé étape par étape en cliquant sur le lien suivant : Comment installer mon verre trempé ?

Oui, nos coques sont aussi disponibles en version MagSafe (à partir de l’iPhone 12). Assurez-vous simplement de sélectionner la version MagSafe et non la version standard avant de valider votre commande.

Pour cela, visitez notre article qui liste tous les modèles de téléphone dotés de la technologie Qi qui permet la charge à induction : Comment savoir si mon téléphone est compatible avec la charge à induction ?

Oui, toutes nos coques sont compatibles avec la charge à induction. Vous pouvez découvrir nos chargeurs sur la page suivante : nos chargeurs à induction.

La personnalisation

Vous pouvez personnaliser votre coque en bois en cliquant sur le lien suivant : la personnalisable.

Vous pouvez ajouter le texte et/ou l'image de votre choix sur votre coque pour la rendre unique.

Les batteries externes, les chargeurs à induction et les coques pour Macbook sont tout à fait personnalisables !

Il faut compter environ 3 jours ouvrés pour la création de votre coque, sans compter les délais de livraison.

Chaque coque est réalisée à partir de bois véritable : les veines, teintes et nuances peuvent varier d’un produit à l’autre. Ces différences naturelles font partie de l’authenticité du matériau et rendent chaque coque unique.

Le rendu de la gravure peut varier légèrement en fonction de l’essence de bois utilisée (contraste, profondeur de gravure, teinte).

Les visuels soumis doivent être de bonne qualité (haute résolution, contraste suffisant) pour un rendu optimal.

Éviter les fichiers trop complexes, flous ou contenant trop de détails fins car les zones trop petites ou très détaillées peuvent ne pas ressortir clairement lors de la gravure.

Coque en Bois se réserve le droit de refuser tout contenu inapproprié, offensant ou protégé légalement.

Les coques personnalisées étant fabriquées à la demande, elles ne peuvent être ni reprises ni échangées (sauf défaut avéré lié à la fabrication).

Si vous rencontrez des difficultés avec notre outil de personnalisation ou si vous avez un projet précis ou complexe, n’hésitez pas à nous écrire à l’adresse suivante. Nous serons ravis de vous aider à donner vie à votre idée : contact@coque-en-bois.fr

Attention : ce service entraînera un coût supplémentaire en fonction de la complexité de votre demande

Vous pouvez personnaliser votre coque avec la photo, l'élément, et/ou le texte de votre choix ! Pour cela, vous pouvez vous rendre sur la page suivante : personnaliser ma coque.

Cela vous permet d'avoir la main libre sur la personnalisation de votre coque en ajoutant tous les éléments que vous souhaitez et d'avoir un aperçu réaliste du rendu de votre création.

Envois et livraison

Tous nos produits sont fabriqués à la commande avec le plus grand soin. Le délai de fabrication est d’environ 3 jours ouvrés, puis la livraison s’effectue sous 48h à domicile ou jusqu’à 5 jours en point relais.

Oui, nous faisons des expéditions dans toute la France.

Une fois la commande validée, vous recevez un mail de confirmation contenant le lien de suivi de votre commande.

Bien que nous faisons de notre mieux pour que les colis arrivent en bon état chez vous, il arrive parfois que cela ne soit pas le cas et nous nous en excusons. Cela dépend de nombreux facteurs que nous ne pouvons malheureusement pas toujours contrôler.

Lorsque vous recevez votre colis, nous vous conseillons de prendre des photos avant de l'ouvrir, ainsi que des photos des emballages endommagés.

Ensuite, n'hésitez pas à ouvrir les produits et à voir si ceux-ci sont en bon état ou pas. Même si l'emballage est endommagé, il est possible qu'il ait tout de même protégé les produits et que ces derniers soient toujours dans leur état d'origine.

Si c'est une protection écran, vous pouvez l'installer sur votre appareil afin de vérifier si elle est tout de même utilisable.

Après avoir fait cela, nous vous conseillons de nous contacter afin que nous puissions faire un retour d'expérience au transporteur. Incluez les photos prises afin que nous puissions mieux comprendre la situation.

Si un des produits n'est plus utilisable ou pas en parfait état, nous vous renverrons un nouveau produit neuf au plus vite. 

Retours et échanges

Pour retourner votre commande, il suffit de nous contacter sous les 14 jours suivant la réception du colis. Le colis doit être dans un état neuf, non utilisé et avec l’emballage d'origine.  Le remboursement est réalisé dans les 48h après réception de la commande. Attention, les frais de port sont à votre charge pour le retour. Pour toutes autres questions vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr

Oui, pour cela il suffit de nous contacter sous les 14 jours suivant la réception de votre colis. Attention : les frais de retour seront à votre charge. Le colis doit être dans un état neuf, non utilisé et avec l’emballage d'origine. Nous vous proposerons un échange dans les 48h. Pour cela il faut contacter le SAV par mail à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr

Votre remboursement sera effectué dans un délai de 14 jours ouvrés après la confirmation de réception de votre retour.

Pour tout problème lié à votre commande, n'hésitez pas à nous solliciter via Helpdesk ou bien en nous contactant à l'adresse suivante : contact@coque-en-bois.fr

Commandes et facturation

Vous bénéficiez de 14 jours de droit de rétractation à compter de la réception de votre colis pour nous retourner les articles non personnalisés. Attention : les frais de retour sont à votre charge. Conformément à la loi, tous nos produits sont également couverts par une garantie légale de 2 ans contre les défauts de conformité.

Il est possible de changer vos informations d'expédition après avoir passé commande, cependant il faut que vous nous préveniez sous 48h afin que nous puissions faire les changements nécessaires avant d'expédier votre commande. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter à l'adresse mail suivante : contact@coque-en-bois.fr

Nous proposons le paiement par carte bancaire (Visa, Amex, MasterCard), ainsi que PayPal.

Nous ne proposons pas les paiements par chèque, espèce ou virement.

Si la commande a déjà été passée, veuillez nous contacter dans les quelques heures après l'avoir passée afin que nous puissions traiter l'annulation de la commande et générer un remboursement : contact@coque-en-bois.fr

B2B et collaborations

Vous souhaitez devenir revendeur ou passer une commande B2B ? Écrivez-nous à l’adresse suivante en nous présentant votre projet et vos coordonnées complètes. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais : contact@coque-en-bois.fr

Nous serions ravis d'échanger avec vous par mail à l'adresse suivante pour toute demande de partenariat : contact@coque-en-bois.fr

Vous n'avez pas trouvé de réponse à vous questions ?

Nous sommes là pour vous aider.