L’heure des présentations chez Coque en Bois !

Il est vrai que depuis nos débuts en 2018, il est peut être temps de faire connaissance ! Aujourd’hui, nous souhaitons vous présenter plus en détail la nouvelle équipe Coque en Bois, au service de toutes vos demandes pour la confection de nos coques de téléphone Made in France. 2020 sonne pour nous comme une année particulière, une année de changements, mais surtout une année de développement considérable pour notre activité, et pour notre équipe. Le plus gros projet de l’année ? L’emménagement dans de nouveaux locaux … Mais passons plutôt aux présentations de l’équipe !

Les créateurs du concept Coque en Bois.

Tout commence au sommet du Mont Mézenc, avec une idée commune de créer un produit authentique, original et … Bon d’accord vous connaissez déjà la naissance du projet Coque en Bois, mais connaissez-vous vraiment les 3 créateurs ?

Léo, Créateur et associé.

Première présentation, voici Léo !

Passionné de Football depuis toujours, il est passé de peu à coté d’une brillante carrière professionnelle en équipe de France (mais ligaments croisés tu connais …).

À 28 ans, il fait partie des créateurs et associés de Coque en Bois. Il s’agit d’ailleurs du 1er Salarié effectif de l’entreprise et s’occupe désormais de la partie Comptabilité, Commerciale et Infographie. Si vous avez commandé une coque personnalisée, il y a de grande chance pour que ce soit lui qui ai designé votre visuel prévisionnel !

Étienne, Créateur et associé.

Continuons dans la même lignée, voici Étienne !

Sportif dans l’âme, il a décidé de changer de sport car trop fort dans son domaine ! Il est donc passé de Footballeur amateur à Tennisman débutant (un vrai polyvalent!).

À 29 ans, c’est le plus vieux de l’équipe ! Il fait lui aussi partie des créateurs et associés de Coque en Bois. Son rôle ? Il est polyvalent ... Commercial, Communication et Marketing, rien ne lui échappe !

Aymeric, Créateur et associé.

Pour conclure la partie des « créateurs» de Coque en Bois, voici Aymeric !

Ce passionné de moto cross est un vrai bricoleur, c’est un peu notre MacGivers à nous. Il a d’ailleurs été élu à la plus grande majorité « chef des travaux » pour l’emménagement de nos nouveaux locaux !

À 28 ans, il fait également partie des créateurs et associés de Coque en Bois. C’est lui qui est en charge de toute la partie production. Lorsque vous recevez votre coque en bois écoresponsable, il y a un Aymeric qui se cache derrière tout ce joli travail artisanal.

Les nouveaux arrivants !

Du simple au double, cette année 2020 restera riche en émotion, de nombreux projets ont pu voir le jour. Nous avons notamment attaqué l’année à 3, nous la finirons désormais à 6 ! C’était en effet l’une de nos priorités, développer notre activité en recrutant des alternants afin de développer ensemble tous nos futurs projets. Vous connaissez désormais Léo, Étienne et Aymeric, passons désormais à la présentation de nos nouvelles recrues : Alexis, Chris et Pierre-Alexandre !

 

Alexis, Responsable Marketing Digital

Arrivé dans l’entreprise depuis fin Août, voici Alexis !

Ancien passionné de Crossfit, il a du arrêter sans raison apparente ... Il cherche désormais la motivation pour reprendre (et il cherche encore).

À seulement 20 ans, il est en charge de toute la partie Communication et Marketing digital de Coque en Bois. Travailleur de l’ombre, c’est notamment lui qui s’occupe de vous répondre sur les réseaux sociaux.

Chris, Responsable Développement Commercial

Arrivé à Coque en Bois depuis début Septembre, voici Chris !

Passionné par le karting depuis très longtemps, c’est un pilote hors pairs ! Il est d’ailleurs arrivé 3ème à la compétition du club voisin (c’est pour vous dire). On croit en sa progression, Sébastien Loeb n’a qu’à bien se tenir !

Âgé de 23 ans, il est maintenant en charge de toute la partie développement commercial pour Coque en Bois. Si vous êtes un professionnel partenaire de notre entreprise, vous avez sans aucun doute déjà du vous entretenir avec lui !

Pierre Alexandre, Assistant de production

Et enfin, voici Pierre-Alexandre qui est arrivé fin septembre ! On l’appelle aussi P-A dans le milieu.

Passionné de longue date par le bois, PA a un parcours professionnel qui en ferait rêver plus d’un ! Grâce à ses grandes connaissances en marqueterie, il a notamment travaillé auprès de grandes marques luxueuses comme Louis Vuitton et Cartier dans la confection de leur packaging.

À 21 ans, il accompagne désormais Aymeric dans la confection de nos coques en bois. Il sera également en charge de la fabrication de tous nos futurs designs de coques et autres accessoires.
C’est un peu le poulain de l’entreprise !

Les présentations sont désormais faites, on espère que vous aurez pu en apprendre un peu plus sur l’équipe de Coque en Bois. D’autres projets sont à venir pour 2021, on vous en dit pas plus mais ce sera pour nous l’occasion de développer encore plus de choix dans nos produits !

Partagez votre expérience chez Coque en Bois avec le hashtag #macoqueenbois.


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés