L'aventure prend fin.

La fin de Coque en Bois ? Oui, vous avez bien lu. Mais concrètement que se passe t-il ?

4 années se sont écoulées depuis nos débuts, le chemin parcouru a été long, beaucoup de projets ont vu le jour, et plus de 13.000 commandes ont été envoyées. Malgré tout, nous avons du faire face à bon nombre d'épreuves, et parmi elles, les nombreuses vagues successives de la crise sanitaire. Aujourd'hui, bien que la situation s'améliore, nous avons du nous questionner sur le devenir de la marque, et après mûre réflexion, il est temps pour nous de tourner un nouveau chapitre. C'est donc de manière officielle et avec beaucoup de tristesse que nous vous annonçons la fin de Coque en Bois.

À cette occasion, nous lançons dès la semaine prochaine une liquidation totale de notre stock avec des remises de -80% sur tout le site.

Le clap de fin - Coque en Bois

Au fait, ce ne serait pas le 1er Avril ? 

Poisson d'Avril !!!! Toujours vivant, toujours debout : la fin de Coque en Bois, ce n'est pas pour tout de suite ! En 4 ans d'existence, nous nous sommes dit qu'il était temps de faire notre premier poisson d'avril. Alors, vous y avez cru ? 🤗

Et la fameuse réduction ? 

À notre plus grand regret, nous ne pourrons malheureusement pas vous proposer 80% de réduction sur tout le site MAIS, pour nous faire pardonner, nous vous proposons une réduction très généreuse. Profitez d'un code de réduction de -50% à valoir sur nos coques de téléphone en bois (attention c'est inédit sur notre site), avec le code APRILFOOL50 (à copier coller lors du passage en caisse).

Attention, soyez réactif. Le code est actif jusqu'à ce dimanche 03 avril à 23h59 et pas une minute de plus ! ⏱

Pour profiter du code promotionnel, c'est par ici !

Profitez de 50% de réduction sur le site Coque en Bois

 

21 commentaires

Bien joué ! J’y ai cru ! J’ai eu peur !

Lucie 06 avril 2022

Et bien j’y ai cru et trop triste 😞 je viens juste de lire les raisons !! Bien réussi !! Heureuse que votre entreprise poursuit vos belles créations !!!
Bonnes suites !🥰

Tessier carine 06 avril 2022

Moi aussi j’y ai cru et je ne pensais pas que cela m’attristerait autant! J’ai toujours votre coque depuis 2 ans et je pense qu’elle sera toujours là alors que mon téléphone sera mort. Je prévoyais déjà d’acheter ma future coque chez vous et j’arrete pas de faire de la pub pour vous. Quand j’ai vu votre mail je n’avais pas le temps de le lire en entier mais la nouvelle m’a tellement affecté que j’ai gardé le mail pour le lire plus tard, ce matin donc, ce que je ne fais jamais, d’habitude je supprime très rapidement. Et quel soulagement!!! Très heureuse que votre aventure continue et que ce ne soit qu’une blague

Laurie rebeyrol 06 avril 2022

Ouf! Ne pas nous faire d’émotions comme ça !!
On aime beaucoup votre production et vous souhaitons longue vie!

Marie 06 avril 2022

Et oui j’y ai cru.
Mais au fil de la lecture,
tout mettre sur le dos de la crise sanitaire me paraissait un peu léger et pas sérieux pour un adieu de la part de votre équipe.
Ou du moins les causes réelles pas exprimées.

Ma coque achetée il y a un an est comme au premier jour.
Très satisfait. Si l’occasion se présente j’en achèterais pour offrir.
La qualité est au rdv
Bonne continuation

Phl 06 avril 2022

Bonjour à tous,

Notre site internet ne nous permettant pas répondre individuellement à chacun, nous faisons cette réponse commune pour toutes vos réactions.

Merci beaucoup pour vos messages de sympathie, nous ne pensions pas que cette nouvelle allait générer autant d’engouement. Nous avons reçu énormément de messages de sympathie, ce qui nous donne beaucoup de force pour la suite de l’aventure.

Coque en Bois ne s’arrête pas là, l’aventure continue, ensemble.

Très belle journée à tous.

L’équipe de Coque en Bois.

L'équipe de Coque en Bois 02 avril 2022

Franchement j’y ai cru.. ce n’était pas drôle 😂. Je n’ai pas beaucoup commandé chez vous mais je vous ai fais de la publicité ahah. Ne fermez pas svp j’adore vos coques en bois. PS : ma mère n’a pas non plus rigolé du coup elle vous commande une coque pour que vous n’arrêtiez pas ;)

Eliza 02 avril 2022

Ah ben bravo! J’y ai cru et j’étais dépitée! ;) 3 ans que je suis équipée de ma coque pour IPhone et elle n’a pas une égratignure. Mon portable lâchera avant elle, il fatigue et je serai ravie de pouvoir me ravitailler pour mon nouveau téléphone. J’en fais la pub autour de moi! Contente que ce soit une blague 🙂

Clémence 02 avril 2022

C’est sot, une fois, de faire des blagues comme ça. J’étais déjà tout triste de vous voir fermer boutique. Allons, c’est mieux comme ça. Et tout mes voeux pour la suite de votre belle aventure !

Sans rancune !

Loan94 02 avril 2022

Ah bravo !!!! J’y ai cru mais heureusement que ce n’est qu’un poisson d’avril 😅

Caroline Costerousse 02 avril 2022

Ouf j’étais triste pour vous bonne blague j’ai plongé dedans 😅

Tafforeau 02 avril 2022

Hahaha ….ça marche encore 🐟.
Après l’émotion de début de lecture le smiley à la fin 😊.

SAHUC 02 avril 2022

J’y ai cru donc hop sur le site…. Quels blagueurs… vous avez égayé ma journée 😃

Collignon sophie 02 avril 2022

😝 mauvaise blague qui m’a bien fait rire !! Je vous déteste ! C.🎶

Chiron christian 02 avril 2022

Bonjour à tous,
Vous avez osez nous faire un poisson d’avril 😄 oui j’y ai cru car cela peut malheureusement arrivé mais heureusement ce n’est pas le cas et tant mieux ! Longue vie à vous ☀️

Larousse 02 avril 2022
Joli 🐟 !

Bonne continuation !

Marquet Fabienne 02 avril 2022

J y ai cru… 🥺ouf😄.pour votre punition je vais faire une commande 🥳.
Bonne continuation à vous tousss.
Ghighi .

Duraffourd 02 avril 2022

Bravo,
j’y ai cru.
J’en ai été attristée car j’adore ce que vous faites, j’ai acheté mes coques pour mes deux iPhone consécutifs, et un chargeur pour le téléphone de ma maman qu’elle apprécie vraiment. À bientôt peut-être. Je ne pense pas profiter de la réduction car je n’ai pas de besoin actuellement. Cordialement Cécile

DUNIS 02 avril 2022

🤣 Excellent poisson d’avril !!
J’y ai cru à fond !
Bravo et bonne suite.

Marquet Jean Luc 02 avril 2022

Vous m’avez fait peur bandes de cons

Florian 02 avril 2022

Vous m’avez bien eu j’ai complètement cru à votre poisson !
En me disant toutefois que votre entreprise semblait se développer, je ne comprenais pas trop pourquoi aujourd’hui ça ne marchait plus!
Allez bon poisson à vous

Roppoo 02 avril 2022

Ecrire un commentaire

Tous les commentaires sont modérés avant d'être publiés